Sélectionner une page

Je m’appelle Sélim MEHL j’ai 29 ans.

Plus jeune j’avais une vie triste et semé d’embuche. A 19 ans j’ai fait une sévère dépression qui a été une véritable descente en enfer. Au bout d’un an j’allais mieux grâce a un soutien précieux de ma famille et du sport : la seule chose qui me faisait plaisir.

A partir de ce moment j’ai décidé de tout changé dans ma vie et j’ai décider d’attaquer mon mal à la racine.

J’ai commencé à faire tout un tas de recherches sur internet forum, livres, vidéos etc….

En lisant un jour un article en anglais sur le internet, j’ai eu l’illumination divine quand je suis tombé sur un article qui parlait de blessure émotionnelle d’abandon, EN lisant le début du paragraphe, j’ai senti la terre me tomber sur la tête, tout ce qui il y était écrit décrivait mon malheur

J’ai compris d’où venait ce mal qui me rongeait enfin j’avais mis un mot sur ce malheur. La dépendance affective !

J’ai commencé à entamer un long processus d’introspection. Je me suis replongé dans mon passé, dans mon enfance. C’est à ce moment-là que je suis plongé dans la psychologie et le développement personnel. J’ai lu des tas d’articles, livres, vidéos sur ces deux sujets. Je nourrissais le profond vide qui m’habitait en dévorant du savoir, j’étais devenu addict au savoir en quête de guérison. J’ai eu plusieurs moments de doutes ou j’ai lâché, ou j’ai pleuré jusqu’au jour où une première prise de conscience, a chamboulé tout un tas de chose en moi et m’a inévitablement conduit sur la route de LA GUERISON.

Sur ma lancée mon savoir m’ont permis de non seulement de guérir de la dépendance affective mais de comprendre tous les mécanismes de l’esprit humain : ainsi j’ai pu corriger toutes les facettes de ma vie qui n’allaient pas et devenir une personne plus forte et épanoui sur tous les domaines de ma vie. Ce long périple intérieur m’auras pris 10 ans pour en sortir plus fort que jamais.

 

J’ai aidé des centaines de personnes d’abord autour de moi puis voyant des retours positifs et des changements drastiques sur plusieurs personnes que je suivais. En 2018 j’ai décidé de quitter définitivement mon travail pour vivre la vie que je voulais. Aujourd’hui en couple et plus heureux que jamais, j’aide les gens à réussir leur vie sentimentale ainsi que tous les autres domaines de leur vie.